Mission, vision & valeurs

///A REMPLACER> Rappelez ici en 2 ou 3 lignes l’identité de votre entreprise, son domaine d’activité, sa localisation et sa zone de chalandise. Rappelez les produits ou services que vous fournissez et à qui ils s’adressent (particulier, professionnel…). Quand vous démarrez une entreprise ou que vous soyez déjà en affaires, il faut un plan sur le long terme ! Trois piliers se trouvent à la base de toute planification et influenceront le futur d'une entreprise ainsi que les décisions qui seront prises : la mission; la vision; les valeurs. Du point de vue externe, elles permettent : de présenter le caractère unique de l'organisation; d'augmenter sa crédibilité auprès des parties prenantes (clients, fournisseurs, partenaires financiers, etc.); de démontrer la présence d'une ligne directrice.

Notre mission

///A REMPLACER> La mission est un énoncé clair et durable exprimant la raison d'être de l'entreprise. Un énoncé clair, c'est: 1. déterminer ce que l'entreprise fait, en utilisant des verbes d'action. On précise les produits ou services offerts; 2. préciser les segments de marché visés; 3. Souligner le caractère distinctif de l'entreprise.La mission est publique et doit être connue de tous. Exemple chez E-net Business: Permettre à l'indépendant, le commerçant & la PME de comprendre & d'exploiter le Digital Marketing dans toute sa puissance.

Notre vision

///A REMPLACER> La vision est un « filtre pour l'action », un guide pour prendre des décisions stratégiques. L'énoncé de la vision doit : 1. préciser la direction, le but et le caractère unique d'une entreprise; 2. donner un sens à ce que font les individus; 3. présenter un défi à l'organisation et à ses membres que tous s'efforceront de relever.La vision n'est pas statique. Elle doit être revue régulièrement afin de permettre à l'organisation de s'ajuster aux changements internes et aux fluctuations de l'environnement externe. Exemple chez E-net Business: Devenir un symbole du nouveau moteur économique wallon centré sur le sociétal et l'épanouissement.

Nos valeurs

///A REMPLACER> Les valeurs sont un ensemble de croyances collectivement partagées qui décrivent les comportements essentiels à la réalisation de la mission et de la vision de l'entreprise. L'énoncé des valeurs doit : 1. mentionner les convictions et les principes de l'entreprise; 2. être défini par la haute direction, souvent par les propriétaires; 3. orienter les attitudes et les comportements, tant ceux des employés que ceux des dirigeants. Exemple chez E-net Business: 1. Confiance & authenticité. 2. L’épanouissement. 3. Enchantement des clients. 4. Exemplarité en interne, avec nos partenaires et nos clients. 5. Entraide et fiabilité.

En savoir plus sur nous

Notre promesse commerciale

///A REMPLACER> Petite phrase pour décrire votre promesse commerciale

///A REMPLACER> Décrivez la promesse commerciale de votre entreprise. En théorie du marketing, la promesse est le bénéfice matériel que le vendeur propose à l'acheteur de son produit. Exemples : ma lessive lave plus blanc; ma lessive conserve les couleurs; mon dentifrice rend les dents blanches; mon dentifrice renforce l'émail des dents,... 

La promesse est alors une partie fondamentale du positionnement et son choix influe grandement sur la réussite du lancement d'un produit ou sur son maintien sur le marché.

Nos atouts

///A REMPLACER> Écrivez ici une petite phrase avec votre atout principal

///A REMPLACER> Décrivez ici les atouts de votre entreprise. Par exemple : grande expérience, devis gratuit, projet sur mesure, accompagnement de A à Z, conseils personnalisés, etc.

Notre philosophie

///A REMPLACER> Petite phrase qui décrit votre philosophie

///A REMPLACER> Décrivez ici la philosophie de l’entreprise. Par exemple : pourquoi a-elle été créée, dans quel but, ce qui vous différencie de la concurrence, etc.

Pourquoi faire appel à notre entreprise ?

Pour votre projet, faites confiance à l’expertise d’une entreprise qui a plusieurs années d’expérience à son compteur. Notre force est de pouvoir répondre à votre demande tout en vous conseillant afin de vous garantir un service impeccable.

Soucieux de vous proposer un service moderne en utilisant les dernières techniques, tous nos collaborateurs sont formés continuellement. Notre expérience nous a permis de nous rendre compte que c’est en évoluant avec son temps qu’on peut offrir le meilleur résultat à ses clients.

Prenez contact avec notre équipe

Vous souhaitez faire appel à notre entreprise ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Dernier article du blog

Rejoindre notre club

Nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Les avis de nos clients

4.75/5
(12 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Pas de problèmes à signaler. Prix correct ... voir plus Pas de problèmes à signaler. Prix correct pour un entretien d'une SKODA. Je recommande à tous. voir moins

Cédric

5/5

Etant client depuis toujours, je recommand... voir plus Etant client depuis toujours, je recommande ce garage. J'en suis à ma 3ème voiture et jamais décu ! voir moins

David

4/5

Les vendeurs sont vraiment à l'écoute du c... voir plus Les vendeurs sont vraiment à l'écoute du client… Très chouette équipe. voir moins

Frédéric

5/5

Beau garage avec de belles voitures. Une é... voir plus Beau garage avec de belles voitures. Une équipe sympa. voir moins

Christophe

5/5

Plus de 70 ans d’expérience

Une équipe à votre écoute

Devis gratuit sur demande

Prise de rendez-vous rapide